INSCRIPTION
CONNEXION

Appel à idées innovantes pour le tourisme viennois


Le LightOmatic, primé l'année dernière dans le cadre d'un appel à idées innovantes concernant Jazz à Vienne.
Souvenez-vous du T-Siège en carton ou du LightOmatic, la cabine photo qui grâce aux traînées lumineuses avaient permis lors de la dernière édition de Jazz à Vienne, de créer des œuvres de « light-painting » : ces deux concepts avaient été primés l'année dernière lors d'un appel à idées créatives lancées dans le cadre du Festival.

Cette fois, c'est le Tourisme que cible l'Agence de développement économique du Pays Viennois, en lançant un nouvel appel à idées innovantes.

Il vous suffit de proposer de nouveaux produite ou de services susceptibles de développer l'industrie touristique à Vienne.

Ces innovations, est-il précisé, pourront être de différents ordres : technologiques ou numériques, via la promotion du territoire ou un site de réservation en ligne par exemple ; mais aussi urbaines en rendant la ville ludique ou insolite ; voire encore œno-gastronomique, via un restaurant éphémère par exemple, une cueillette à la ferme, etc.

Ce concours s'adresse aux entreprises, porteurs de projets innovants et créatifs ou aux professionnels indépendants.

La calendrier : vous avez jusqu'à octobre pour proposer votre projet. Ledit projet sera formalisé d'octobre à janvier 2015 pour être choisi par un jury et être enfin prototypé et expérimenté en début d'année prochaine. La date limite de remise des dossiers est fixée au 15 octobre.

L'idée est de mettre en œuvre les projets sélectionnés dès l'été 2015.

Contacts et informations auprès de Thomas Prieur. Tel 04 74 78 89 00. Mail : entreprendre@viennagglo.fr
Posté le 16/07/2014 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !