INSCRIPTION
CONNEXION

C’est « le » concert de l’été à Lyon : Céline Dion chante ce soir au Parc OL


Céline Dion chante ce mercredi soir au Parc OL de Décines. 40 000 spectateurs sont attendus dans l’enceinte sportive pour assister à l’une des dates de la tournée européenne de la superstar québécoise.

Un concert-événement dans la mesure où Céline Dion n’avait pas donné de concert à Lyon depuis... 1995 où elle s’était produite sur la scène de la Halle Tony Garnier.

Après la première partie de l’humoriste, Veronic Dicaire (vers 20 h 30), Céline Dion entamera son concert lyonnais : la durée prévue est de deux heures. Il devrait comporter vingt-et-une chansons : de «  Dans un autre monde » au célébrissime «  Pour que tu m’aimes encore. »

La star québécoise filera ensuite en direction de l’aéroport de Bron, tout proche du stade de l'OL pour s’envoler vers Paris, et devrait normalement rejoindre le palace Royal-Monceau, à deux pas des Champs-Élysées. Elle ne devrait donc pas dormir à Lyon. 

Il y a 22 ans, lors de sa dernière venue à Lyon, la star québecoise avait vingt-sept ans et portait l'album record D'eux, écrit par Jean-Jacques Goldman qui s'était écoulé à dix millions d'exemplaires !

Rappelons que les places pour ce show qui va drainer des spectateurs de toute la France avaient été vendues en février dernier en l’espace de quelques minutes, malgré des tarifs s'étageant entre 62 euros (gradins catégorie 2) et 144,50 euros (pelouse or) ; avec une offre VIP en salon à 450 euros...

Toutes les places s'étant arrachées, Céline Dion chantera donc ce soir à guichets fermés. On pouvait ainsi trouver ces derniers jours des billets à 200 euros et plus sur les sites de revente.

 Comme lors du concert de Coldplay en juin dernier, des tarifs spéciaux sont mis en place pour se rendre au Parc OL.

A savoir que les spectateurs devront être munis d’un ticket spécial, au prix de 5 euros. Les tickets dits "classiques" ne permettront pas la montée dans les navettes se rendant au Parc dont l’accès sera contrôlé.

 Des bus seront également prévus depuis le parc des expositions d'Eurexpo dont les immenses parking seront utilisés pour accueillir les spectateurs.

Les abords du stade seront accessibles à 17 heures, et l’enceinte accueillera les premiers spectateurs à 18 heures.
 

Posté le 12/07/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !