INSCRIPTION
CONNEXION

Chris Marques à Ste-Colombe pour fêter la renaissance de l'Ecole de danse Mosa


Chris Marques entouré de Sandra et Frédéric Mosa, au milieu des fans du danseur.
Tel le Phénix, elle renaît de ses cendres ! Son inauguration aujourd'hui mercredi 13 septembre a attiré la foule des grands jours : le célèbre juré de « Danse avec les stars » de TF1, Chris Marques est venu pour inaugurer les nouveaux locaux à Sainte-Colombe de l'Ecole de danse Mosa qui a bien failli disparaître.

On se souvient que le 11 février 2016, cette école de danse viennoise réputée, installée à Leveau, avait entièrement brûlé. La Ville de Vienne avait provisoirement prêté un local adapté à l'Espace Saint-Germain, le temps de trouver un nouveau parquet.

Puis le départ à la retraite de la créatrice d'une école de danse située au cœur de la commune de Saint-Colombe lui a permis de rebondir. Des locaux de près de 400 m2 rachetés, rafraîchis, avec un parquet tout-à-fait adapté pour la danse qui ont donc été inaugurés en compagnie de Chris Marques. Ce qui a attiré plusieurs centaines de fans de tous âges de ce danseur hors pair, cham­pion de Grande-Bretagne, cham­pion d’Europe et cham­pion du monde de salsa, devenu une véritable star depuis son passage à la télévision...

Connue pour être une véritable pépinière de champions du monde de danse, l'Ecole de danse Mosa profite de ces nouveaux locaux pour ne plus seulement entraîner les champions, mais aussi renouer avec les cours de salsa, rock, danse de salon, swing, hip hop, claquettes, etc., pour danseurs débutants ou confirmés : pour ce faire, elle a embauché pas moins d'une dizaine de professeurs pour assurer ces cours.

Le plus jeune élève à quatre ans, le plus vieux, soixante-dix-sept ans...
Posté le 13/09/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !