INSCRIPTION
CONNEXION

Communication branchée : Jazz à Vienne se distingue à Lyon


Cette année, Jazz à Vienne fait dans la communication branchée, c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis mercredi matin, l’arrêt de bus Hôtel de Ville de Lyon, situé à côté de la Banque de Chine, tout près de l'Opéra, est connecté à Jazz à Vienne !

Cela signifie que tout un chacun, curieux du programme de l'édition 2017, peut brancher son casque ou ses écouteurs aux prises installées à même l’abribus.

On y entend une sélection musicale du Festival à venir, en l'occurrence des morceaux émanant de De La Soul, de Mary J. Blige, d'Ahmad Jamal, de Trombone Shorty, de Deluxe ; voire encore d'Herbie Hancock...

A noter que cet abris bus branché se situe tout à côté d'un autre festival qui, se déroulant sous le péristyle de l'Opéra de Lyon va démarrer bientôt ; et ce, pendant près de trois mois. Si Jazz à Vienne attire de loin le plus de public, Jazz au Péristyle, organisé par François Postaire et l'Opéra, est lui, le plus long festival du pôle métropolitain : près de trois mois, du 8 juin au 2 septembre !

Peut-être que cette initiative viennoise va donner des idées à d'autres..?
 
Posté le 18/05/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !