INSCRIPTION
CONNEXION

Exit l'ancienne cafétéria du supermarché Leclerc : « La Boucherie » ouvre le 13 septembre


Nouveau : un restaurant “La Boucherie” va ouvrir ses portes la semaine prochaine à Vienne, très précisément le mercredi 13 septembre, à l'emplacement de l'ancienne cafétéria située à l'entrée du centre commercial Leclerc d'Estressin.

Le nouvel établissement qui se déploiera sur 400 mètres carrés offrira 120 places assises à l'intérieur, mais encore 30 places sur la petite terrasse en voie de création ; ainsi que 60 places sur une deuxième terrasse. Soit un total de 210 couverts, les jours de beau temps, du moins. Pas mal !

Un total de dix-sept personnes a été embauché, avec l'encadrement, pour assurer le bon fonctionnement du nouvel établissement. Un chiffre important du fait de l'amplitude horaire : ce nouveau restaurant sera ouvert sept jours sur sept (jusqu'à 23 heures, le vendredi et le samedi)

On y trouvera également « une salle VIP pour les déjeuners d'affaires » ou les réunions ; ainsi qu'un espace détente pour les enfants.

Il s'agit d'une franchise. Le franchisé, Hatem Thabti, entre à cette occasion dans le groupe « La Boucherie ». C'est en effet son premier restaurant à cette enseigne. Il s'agit du 2ème restaurant « La Boucherie » en Isère. Le second est situé à Bourgoin.

Hatem Thabti, 40 ans, est déjà un vieux routier de la restauration : il a tenu pendant dix ans une brasserie dans le 6ème arrondissement de Lyon et a été directeur d'un McDo.

Cette enseigne « La Boucherie », comme son nom l'indique, est spécialisée dans les plats à base de viande et est dotée d'une carte très large contenant des plats du terroir, des recettes d'antan remises au goût du jour, ainsi notamment que des salades, l'été.

Le propriétaire du restaurant pense apporter du neuf à Vienne : « Il y a déjà de bons restaurants de viande à Vienne, mais il n'y avait pas encore de chaîne nationale. Nous voulons attirer les Viennois par la qualité de nos plats et de notre service », explique-t-il.

Il table notamment sur les deux spécialités de l'enseigne : « Notre côte de bœuf de 900 grammes et l'araignée, cette pièce du boucher dont nous sommes n°1 en France », lance-t-il.

A noter qu'une fois sorti de table vous pourrez aussitôt perdre quelques calories dans la salle de fitness dite low cost, « Vita Liberté » qui vient également d'ouvrir à l'étage, juste au-dessus du restaurant et dont Hatem Thabti est également le franchisé...

Posté le 07/09/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !