INSCRIPTION
CONNEXION

« Jazz and Wine » fait swinguer Robin


On connaît désormais le concept qui rencontre à chaque fois le succès : un triptyque composé de la découverte d'un élément du patrimoine du Pays Viennois, d'un concert de Jazz, le tout suivi d'une dégustation de vins. Un mariage qui plaît car il mêle un met culturel, avec la musique bleue et des arômes aptes à flatter les papilles.

Ainsi la prochaine édition du « Patrimoine Jazz and Wine trio » se déroulera le jeudi 18 mai à l'Institution Robin.

 Pour cette avant-dernière soirée de la saison de  « Patrimoine Jazz And Wine trio »,  le cloître et la salle de mosaïques de l’Institution Robin constitueront le théâtre de cette célébration des sens.
 
Pour commencer, découverte du cloître et l’une de ses salles hautes en couleur et en histoire de l’Institution Robin qui fête cette année ses... 145 ans.

Un concert assuré par les professeurs du conservatoire de musique de Vienne accompagnés d’élèves, s'ensuivra.

Enfin, la soirée se prolongera autour de la découverte  de vins issus du vignoble de Vitis Vienna agrémenté des explications d'un viticulteur. Le vin, c'est aussi 2 000 ans d'histoire dans un seul verre...
 
Patrimoine, Jazz and Wine : jeudi 18 mai à 19 h, à l'Institution Robin - Place Aristide Briand à Sainte-Colombe. Tarif unique : 12 € - Places limitées. Réservation Office de Tourisme : 04 74 53 70 10
 
 
Posté le 17/05/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !