INSCRIPTION
CONNEXION

Journée de grève mardi : comment cela va-t-il se passer dans les écoles ?


La rentrée sera sociale demain... Un appel à la grève a été lancé par plusieurs organisations syndicales pour demain mardi 12 septembre, CGT et Solidaires Isère, notamment appellent au mouvement ; et ce contre la Loi Travail.

En conséquence, un certain nombre de services municipaux risquent d'être perturbés, annonce d'ores et déjà la Ville de Vienne.

Sachez que ladite Ville de Vienne mettra, de ce fait, demain en place un service minimum d’accueil à partir d’un seuil de 25 % d’enseignants grévistes.

Si votre école est concernée par cette mesure, l’accueil des enfants se fera uniquement à Gémens de 7 h 30 à 18 h 30 (à condition de vous inscrire par mail à : education@mairie-vienne.fr).

A savoir : les tarifs de garderie et restauration scolaire seront appliqués à cette occasion.

Sachez aussi que vous pourrez avoir plus d'informations en vous rendant ce lundi 11 septembre dans l'après-midi  sur le site de l'espace famille : https://vienne.espace-famille.net

Cette journée sera également marquée par une manifestation : un rassemblement contre la Loi Travail est programmé à 14 heures à Vienne, devant la sous-préfecture. L'affluence que l'on y constatera sera un bon baromètre pour jauger de l'importance de la mobilisation contre la Loi Travail.

Posté le 11/09/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !