INSCRIPTION
CONNEXION

L'A47 fermée la nuit, du 11 au 21septembre, entre Givors et Saint-Etienne...


Il faudra sortir à Givors ouest...
L'autoroute A 47 est l'une des plus chargées de France. Ses bouchons, chaque jours sont légendaires. En cas d'accident, c'est la thrombose assurée, un cas malheureusement fréquent...

C'est aussi l'une des plus anciennes autoroutes de France : son entretien demande donc des travaux relativement fréquents, pour ne rien arranger.

Ce sera à nouveau le cas d'ici quelques jours : la Direction des Routes Centre-Est va ainsi entreprendre des travaux de réfection de chaussée sur l'Autoroute A47, sur la commune de Saint Romain en Gier.

Une opération qui s’inscrit dans le programme d'étude et de suivi de l'état des chaussées.

Les travaux vont consister à raboter la chaussée actuelle avant la mise en œuvre de nouvelles couches d'enrobés.

La section concernée par les travaux se situe dans le sens Givors / Saint-Étienne à hauteur de la commune, donc, de Saint-Romain-en-Gier, jusqu'à étang de la Bricotte.

Ces travaux seront heureusement réalisés réalisés de nuit entre 20 h 30 et 6 h 00 du 11 au 21 septembre 2017.

Mais avec cette conséquence : pendant l'exécution des travaux, l'A47 sera fermée à la circulation dans le sens Givors/St Etienne, avec sortie obligatoire au niveau de l'échangeur n°10 "Givors ouest".

Il n'y aura pas de travaux le week-end. Ouf !

Une déviation sera mise en place depuis l'échangeur n° 10 jusqu'à la RD 488 en direction de Saint-Étienne pour reprendre l'A47 au niveau de l'échangeur n°11 "la Madeleine".

A savoir tout-de-même qu'en cas d'intempéries ou de problème technique, ces travaux pourront être reportés les nuits de la semaine du 25 au 29 septembre 2017.
Posté le 07/09/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !