INSCRIPTION
CONNEXION

« Midi en France » de Laurent Boyer pose ses caméras à Vienne


Autour de Laurent Boyer, l'équipe d'animateurs de ''Midi en France''
Une centaine de personnes, techniciens et animateurs de France 3 et de France Télévision : à coup sûr, ils ne passeront pas inaperçus !

Après Font-Romeu, les jours précédents, l'animateur Laurent Boyer et toute l'équipe de l'émission « Midi en France » de France 3 installeront un grand studio de plein air, devant la salle des fêtes de Vienne, place de Miremont, les 4 et 5 février.

Pendant ces deux jours, ces émissions, réalisées en direct ou dans les conditions du direct (c'est-à-dire en différé, mais sans montage), se retrouveront sur l'écran de France 3, chaque matin pendant une heure 10, du lundi 4 au vendredi 8 février, de 10 h 50 à 12 h,

On retrouvera sur le plateau improvisé, outre l'animateur Laurent Boyer, ses trois chroniqueurs attitrés, Pierre Bonte, Hélène Boucher et Vincent Ferniot.

L'occasion pendant une heure de multiplier les reportages sur Vienne et sa proche région, pour dévoiler au reste de l'Hexagone, grâce à de fortes personnalités locales, ses richesses artistiques, culinaires, patrimoniales et historiques.

Sans trop se tromper il est très probable que Laurent Boyer et son équipe parleront du restaurant de la Pyramide de Patrick Henriroux, ainsi que de l'agora des chefs qu'il a formée récemment avec quelques-uns de ses confrères, mais aussi de la Poire Colombier, du petit train de Vienne, du Festival de Jazz, bien sûr, de peinture, avec l'artiste plasticien, Paul Raganes, des cordes d'alpinisme Béal, fabriquées à Vienne, etc.

Olivier Sanejouand, directeur de l'Office du Tourisme de Vienne et du Pays Viennois est aux anges : cette émission permettra de mieux faire connaître Vienne, toujours une grande inconnue pour la majorité de nos compatriotes.

Ce type d'émission apporte en outre généralement dans son sillage, son lot d'articles dans la presse écrite. Bref, une belle opération d'image qui pourrait connaître de belles retombées sur le plan touristique.

Pour assister gratuitement à l'émission, en direct, il suffira de se rendre place de Miremont, lundi 4 et mardi 5 février, de 10 h à 12 h ; possibilité également d'assister à l'enregistrement des autres émissions, lundi 4 février, à 12 h 30 et 15 heures et mardi 5 février à 12 h 30 (durée : une heure).



Posté le 24/01/2013 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !