INSCRIPTION
CONNEXION

Vendu aux enchères : le restaurant l'R du Temple à Vienne trouve un propriétaire à 144 000 euros


C'est un Viennois, Arandel Roch, qui a emporté la vente aux enchères organisée suite à la liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Vienne, de ce restaurant situé à l'angle de la place du Temple et de la rue des Clercs. Il est donc le nouveau propriétaire de cet établissement, une ancienne brasserie de près de 90 couverts en salle et en terrasse qu'avait créé le jeune chef viennois, Jeremy Revel.

Menée par Me Martinon, au nom de l'étude lyonnaise Anaf, l'enchère qui n'a rassemblé que quatre enchérisseurs a vite trouvé preneur.

D'un prix de départ fixé à 40 000 euros, l'on est vite arrivé à 144 000 euros (hors frais et hors TVA), avant que ne s'abatte le marteau de Me Martinon concluant définitivement la vente.

Le nouveau propriétaire des lieux, Arandel Roch, est un Viennois. Il est l'actuel gérant de « Bacchus and Pool », un établissement situé rue Voltaire à Vienne qui s'est développé sur un concept mêlant le billard, la danse et le vin.

Arandel Roch compte d'ailleurs développer un concept proche, celui de « Bar à vins » au sein de l'R du Temple, axé sur des produits régionaux. Des repas seront également proposés à midi.

Il prévoit la réouverture de cet établissement fermé depuis de longs mois, d'ici une dizaine de jours. Il est vrai que les travaux à réaliser sont limités : l'R du Temple avait ouvert ses portes il y a quatre ans seulement et apparaît comme presque neuf...



Posté le 20/04/2017 par

À lire aussi

Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !